Cette facture prend en compte la consommation depuis le dernier relevé effectué par la commune, soit de octobre 2019 à octobre 2020 (= 12 mois de consommation ainsi que l’abonnement pour la même période).
A partir de 2021, la facturation sera établie sur la base :
- d’un acompte de 50% d’une année de 12 mois de consommation, émis en mai,
- d’un solde, issu d’un relevé des compteurs effectué en octobre de l’année et facturé en novembre.
Vous pourrez effectuer votre paiement de différentes manières :
- TIP,
- Internet,
- Prélèvement automatique,
- Mensualisation,
- Chèque et Espèce en paiement en bureau de Poste.
Le service Consommateurs se tient à votre disposition si vous souhaitez bénéficier d’aide aux paiements (échéanciers, FSL, ...). De plus, des chèques eau sont annuellement établis et distribués par PMA pour pallier des difficultés particulières des administrés.
Pour toute question relative au service de l’eau et de l’assainissement, contactez Eau du Pays de Montbéliard :
- par Internet : www.eau.veolia.fr
- par téléphone : 03 81 90 25 25 de lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 12h et pour les urgences 24h/24
- Par courrier : Eau du Pays de Montbéliard - TSA 50119 - 37911 TOURS Cedex 9
- À nos accueils Clients (sur rendez-vous) :
- Eau du Pays de Montbéliard- 6a allée Jean Moulin - 25150 PONT DE ROIDE-VERMONDANS,
- Veolia - Zac de la Charmotte - 25420 VOUJEAUCOURT
PLUS D'INFORMATIONS